Située à l’abri du Golfe de Santa Manza, la plage de Maora reste sauvage, elle est le lieu idéal pour les sports nautiques : paddle, kayak, sortie en catamaran, ski nautique…
Et si un petit creux survient, n’hésitez pas à vous restaurer dans l’une des deux paillotes.
Une succession de petites criques vous accueillent entre le bleu de la mer et le vert du maquis, vous pourrez y pratiquer kitesurf et funboard.
Quelques restaurants et paillottes vous proposeront une restauration locale.
Proche de Bonifacio et facile d’accès puisqu’elle est dotée d’un parking, la Tunara est la plage familiale par excellence.
N’hésitez pas à vous y rendre le soir pour assister à de magnifiques couchers de soleil.
La Corse à l’état pur, au bout d’un petit sentier au travers du maquis vous découvrirez des plages authentiques avec une superbe vue sur les Lavezzi et la Sardaigne, toute proche.
Muni d’un masque et d’un tuba, vous pourrez pratiquer le snorkeling au milieu des rochers.
Sable fin, mer turquoise…Bienvenue dans le Lagon de Piantarella haut lieu des sports nautiques : stand-up paddle, kayak, planche à voile, catamaran, location de bateaux…n’hésitez pas à rejoindre l’île de Piana située juste en face ou la plage du Petit Sperone.
Le Petit Sperone et le Grand Sperone sont 2 plages classées N°4 dans le top 10 des plages de France.
Pour les rejoindre il vous faudra marcher un petit peu au gré des entiers du maquis, vos efforts seront récompensés par une vue imprenable sur l’île de Piana, une eau translucide et un sable fin.